Tant va la cruche à l’eau ….
TANT VA LA CRUCHE A L’EAU ….
CE QUE JE DIS A UBU ET A SA CLIQUE : MA VIE M’APPARTIENT ET VOS CONSEILS NE M’INTERESSENT PAS
Vous n’avez aucun droit sur mon corps, pour expérimenter vos essais génétiques surnommés vaccins (code de Nuremberg) , sur nos familles, que nous recevrons à Noel comme d’habitude, que nous soyons 4 ou 30 , sur notre VIE (Déclaration des droits de l’Homme) et sur notre LIBERTE (constitutionnelle) . Nous seuls en sommes propriétaires et entendons en jouir en dépit de vos folies totalitaires et de vos mensonges récurrents.
Depuis février 2020 je me protège et j’ai des masques FFP2, achetés bien avant que vous en constatiez la pénurie, j’ai acheté mon Plaquenil à l’étranger pour ne pas être victime de votre interdiction (non-assistance aux personnes en danger, voire même mise en danger de la vie d’autrui), et je n’ai nul besoin de vos ordres et injonctions pour me protéger de cette grippe que vous appelez COVID.
A présent, si par une nouveau débordement dictatorial, que vous justifieriez par un nouveau mensonge d’interprétation de statistiques volontairement faussées, vous décidiez « une troisième vague », je souhaite que le peuple se lève enfin pour vous désobeir, comme je n’hésiterai pas à le faire et que cette vague vous engloutisse définitivement.
« Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise, n’oubliez pas… «
Et nous ne sommes pas des cruches, notre patience pour supporter vos restrictions absurdes est terminée.
Ne le soyez pas non plus car cela pourrait mal finir pour vous !
This entry was posted in
Actualités. Bookmark the
permalink.