3/01/2021
Certains témoignages donnent froid dans le dos, mais la politique de l’autruche n’a jamais été mon choix.
Alerte 21
Catherine Austin Planet Lockdown
Canada : Plainte de Maître Michael Swinwood
Bob Dartois (sur Facebook) :
Pourquoi la campagne vaccinale est-elle si lente en France ?
On parlera encore d’incompétence, d’impréparation, de particularisme français. Tout cela, bien sûr, n’est que foutaises. Tout cela est une farce, nous le savons, une farce grotesque dont les rires grinçants et les sourires putrides peuvent glacer d’effroi.
Il y a toujours une raison cachée, les manipulateurs de masse ne font rien au hasard. Nous sommes leur colonie, leur élevage dont ils font ce qu’ils veulent, dans lequel ils puisent selon leur besoin et dont ils se rient à gorge déployée. Oui, ils doivent rire de nous, pauvres animaux ridicules, enfants débiles et misérable humanité. Rire de nous derrière les baies vitrées de leurs demeures somptueuses où se réunissent des centaines de personnes sans masque et sans distanciation sociale, mesures qu’ils ont inventées pour nous soumettre et nous ridiculiser encore davantage.
Rire de nous dans leurs salles de sport où ils renforcent leur système immunitaire ou à bord de leurs jets privés qui les transportent à travers le monde pendant que nous agonisons et achevons nos propres enfants. Nos enfants, grâce à nous, s’asphyxient, perdent leur joie de vivre, se suicident chaque jour un peu plus. Ils meurent par nos propres mains. Oh ! Qu’ils doivent rire de cette suprême pitrerie perverse qu’ils ont inventée et qui marche si bien. Des parents qui tuent leurs enfants, on n’avait vu ça que dans les tragédies grecques ou dans la rubrique faits divers. On leur enfonce même des bâtonnets dans le nez jusqu’au fond des naseaux, c’est dire, comme cela est pratiqué pour… les bovins. Oui, c’est ainsi que les vétérinaires pratiquent, il faut le savoir. Quelle poilade ! Bientôt nous les conduirons bien sagement à l’abattoir pour qu’ils puissent les dépecer joyeusement dans leurs bacchanales endiablées. Oui, je pense vraiment que cela est devenu possible. Que l’humain, ayant tant ramper devant ses maîtres sadiques, qu’il donnerait la main à son petit garçon ou à sa petite fille pour l’offrir à son bourreau. Vision d’horreur qui devient peu à peu la réalité de notre monde dévoilé.
Alors si la campagne est si lente, ce n’est pas parce qu’ils ont peur des bravades de Bru sa, des appels à la zen attitude révolutionnaire de Fou ché, des procès anti-Gil ead de Ra oult, des chefs de parti pétitionnaires ou des menaces de coup d’Etat promulguées sur YouTube. Tout ce petit monde fait encore semblant de croire qu’il existe, en France, un Etat de droit, une constitution et draine derrière lui la masse des innocents qui n’ont pas compris que ce monde-là était mort depuis longtemps et qui s’y accrochent comme à une bouée de sauvetage. Je ne leur jette pas la pierre car déjà ils refusent de se soumettre et ensuite car j’aimerais aussi que cela soit. Mais cela n’est pas. Pense-t-on vraiment qu’une pétition aurait été de la moindre utilité contre les camps d’extermination ? Qu’Hit ler ou Mu ssoli ni auraient tremblé devant une plainte en justice pour leur mauvaise gestion de la nation ? Que Staline aurait pu être mis dehors par des élections libres ? Tout cela appartient, en démocratie de stuc et de pacotille, à l’ingénierie sociale. Le vote, le sondage, la consultation, le référendum, la pétition donnent au peuple l’illusion trompeuse qu’il a un rôle dans la société et que ce rôle compte. La bonne blague ! Depuis quand consulte-t-on le bétail pour lui demander s’il préfère être assommé avant son égorgement ?
Laissez-moi rire à mon tour. Une démocratie, la France ? Car, sans cela, il ne faut pas compter sur une constitution ou un Etat de droit pour nous protéger. Ils ont été abolis depuis longtemps, si tant est qu’ils aient jamais existé, et remplacé par un rideau de fumée et un vaudeville sans saveur. Tout cela n’est que spectacle aurait dit Debord. Nous ne sommes pas en République démocratique mais dans un Etat d’urgence sanitaire pérennisé (pas prolongé), autre nom de la dictature, dirigé par un Conseil scien ti fique (à dire à la Bigard).
La Justice ? Mais qui croit encore que le mot même a encore un sens, ici et maintenant, qu’elle n’est pas peuplé par les hommes de mains et les affidés des maîtres mondialistes ? Qu’elle est indépendante, honnête et qu’elle n’a pas pour seul but de préserver les intérêts des puissants ? Imagine-t-on un instant un dictateur s’encombrer avec un tel caillou dans sa chaussure totalitaire et surtout ne pas, en premier lieu, s’assurer de la parfaite soumission des juges et représentants de l’ordre ?
La médecine ? Laissez-moi rire encore plus fort. Ils auraient quelques réticences à vakkiner, quelques états d’âme ou retour d’acide ? Ils seraient honnêtes et ne pourraient accepter de participer à un génocide ? La plupart d’entre eux sont, comme les journalistes ou les enseignants, des abrutis serviles dont la formation relève davantage du lavage de cerveau idéologique que d’une véritable culture scientifique. Certains d’entre nous en savent plus sur les traitements qui soignent, sur la santé que le moindre charlatan de cette clique d’incapables. Les autres ne rêvent que d’accéder aux moyennes sphères que leur laissent miroiter leurs maîtres. Ils sont goinfrés de voyages, de monnaie sonnante, de voitures, d’hôtels avec piscine par les labo qui sont, au final, leurs véritables employeurs. Les médecins ne roulent pas pour nous, c’est sûr, et encore moins pour notre santé. Sinon, ils ne nous auraient pas empoisonnés depuis des décennies avec leurs vaccins à l’alu mi nium et aux cellules de foetus, avec leurs faux remèdes onéreux et destructeurs mais ils nous auraient appris à prendre soin de notre corps, à le renforcer, à l’alimenter convenablement et auraient fait de la prévention. Mais ça, ça ne rapporte rien.
Alors, oui, ce n’est pas du 100%, bien sûr, mais les dissidents sont très rares et les intègres encore plus. Et parmi eux, la plupart a peur à juste titre. Comme dans la caste des journaleux ou celle des pédagogos. Non, tout cela ne leur fait pas peur. Ni les juges, ni le serment d’Hippocrate, ni les journalistes. Ce sont eux qui les ont faits, placés et enrichis. Eux qui les contrôlent et les menacent si besoin (chantage, révélations dans la presse, atteinte à leur famille…).
Non, la campagne n’est pas lente car ils seraient idiots et incompétents. Une chose cependant les fait un peu trembler. Et si le peuple n’obéissait plus ou ne croyait plus à la mascarade qu’ils ont écrite patiemment pour son esprit enfantin ? La France est le pays le plus réfractaire à la vakkination et notamment à la thérapipi gé ni que sortie d’un chapeau de magicien et dans laquelle ils ont mis toutes les saloperies qu’ils avaient sous la main pour voir si tout cela fonctionnait un peu (on en fait neuf comme ça dans l’un on teste les nan O, dans l’autre l’immunobidule, dans le troisième la modification gé néti que, et surtout la recombinaison vi rale hasardeuse ou contrôlée).
Pour battre en brèche ce début de contestation passive, fort dérangeante car elle fout un peu en l’air le plan et Macouille le faillot va passer pour le cancre de la bande (surtout qu’Angie n’arrête pas de lever le doigt et de donner toutes les bonnes réponses !), rien de tel qu’une bonne petite pandémie bien salée avec des millions de morts et qui fout bien les chocottes pour de vrai. Un cocovid21, quoi ! Ca tombe bien car on en avait justement prévu un pour début 2021 mais il faut attendre que le virrrrus remodelant ait enfin émergé, de préférence en s’associant avec un virrrrus très contagieux déjà en circulation (par exemple comme celui qui traîne en Angleterre, premier pays à avoir vakkiner, et qui dit-on atteint les enfants. Bigre, ça c’est bien les enfants, ça fait encore plus flipper ! Qu’est-ce qu’on se marre chez les pervers psychopathes !). L’association virrrrus mortel qu’on a mis dans la seringue et virrrrus anglais serait vraiment parfaite, non ? Et vous imaginez la tête de tous ces parents qui vont voir les enfants mourir ? Hilarant. Je parie qu’ils vont se ruer sur les vakkins. Quand je vous disais, hein, qu’on était proche de voir les parents conduire leur progéniture à l’abattoir ! Non, vous ne croyez pas ?
Franchement j’espère que vous avez raison parce que là de toute façon, c’est trop tard. Les vakkins à A R N n’avaient jamais été commercialisés car ils donnaient systématiquement des recombinants et que, plus le panel est grand, plus ce risque statistique devient une certitude. Et l’on sait bien qu’un virrrrus qui infecte une personne un jour, quelque part…
Ils nous ont bien gâtés pour la nouvelle année, j’en suis convaincu. Et si on leur rendait la monnaie ?