En vrac prenez connaissance de ces témoignages pour prendre la mesure de la situation dramatique du pays
Le point de JP Chevallier au 16 janvier source chevallier.biz
Une infirmière sur le « vaccin »
Un texte de 1956 … Prémonitoire?
🧠 Texte de fiction à la fois inquiétant et étonnant d’actualité :
« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.
L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.
En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.
L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».
– Extrait de l’obsolescence de l’homme, de Gunther Anders publié en 1956…
Rudolf Steiner il y a plus de 100 ans …
«Dans le futur, on éliminera l’âme par des médicaments. Sous prétexte de santé, on trouvera un vaccin par lequel l’organisme humain sera traité dès que possible, éventuellement directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse développer la conscience de l’âme et de l’Esprit.
Aux médecins matérialistes sera confiée la tâche d’éliminer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, on vaccine les gens contre telle ou telle maladie, ainsi à l’avenir, on vaccinera les enfants avec une substance qui immunisera contre la «folie» de la vie spirituelle.
La personne vaccinée pourrait être très intelligente, mais ne développerait pas une conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.
Avec un tel vaccin, vous pourriez faire en sorte que le corps éthérique se détache du corps physique. Quand le le corps éthérique est détaché, la relation entre l’âme et l’univers devient extrêmement instable et l’homme un automate, car le corps physique de l’homme doit être poli sur cette Terre par la volonté et par l’effort spirituel.
Alors, le vaccin devient une sorte de force qui rive la conscience à la matière. L’homme ne peut plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste. Il reste animal par constitution et ne peut plus s’élever à la conscience spirituelle».
Rudolf Steiner (1861-1925)
À noter :
Il a été le fondateur de l’anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite Ecossais, dirigeant de la « Société théosophique » en Allemagne, grand maître de l’ordre des Illuminés « ORDO TEMPLI ORIENTIS » (OTO) et grand maître de la branche « MYSTERIA MYSTICA AETERNA ». Comprenons par là que qu’il n’y a pas de hasard, ces individus ne sont pas des visionnaires mais des initiés. Tout ceci est donc très probablement la prédiction d’un agenda programmé.
L’Etat n’arrête pas de nous mentir !!!
Et enfin un Coup de gueule sur Facebook d’une dame de 65 ans, qui pense exactement comme moi
Coup de gueule 😡😡😡!
Marre de chez marre de ces restrictions toujours plus fantaisistes et qui ne mènent à rien avec le recul. C’est une façon très subtile de nous faire croire qu’on veut sauver nos vies, alors qu’on nous mène gentiment – et de façon très détournée – à l’abattoir.
Plus de libre arbitre pour chacun d’entre nous. Ce sont les politiciens qui décident de notre vie et de notre mort.Et c’est un crime organisé contre la Vie.
Je ne suis pas complotiste et je suis les consignes à la lettre, mais je commence à en avoir assez 🥵! Combien de temps va-t-on encore nous mener en bateau? J’ai 65 ans et cela fait des années que j’ai écrit mes dispositions anticipées que j’ai remises à ma descendance, à mes médecins et à mon notaire. A mon âge, je ne veux pas être intubée durant des jours et des jours. J’ai assez vécu et je préfère qu’on sauve une personne plus jeune à ma place.
Mais…. est-ce que ceux qui décident de notre sort durant la pandémie se préoccupent-ils de nous demander notre avis???…Non, bien entendu: pour des raisons « éthiques » on vaccine tout d’abord la tranche d’âge dont l’espérance de vie est la plus courte.
Si les vaccins sont aussi efficaces qu’on le dit, on sacrifie ainsi – par ce système de valeurs totalement absurde – les plus jeunes: ceux qui ont encore l’avenir devant eux et qui doivent attendre encore pendant de longs mois et souvent dans des conditions précaires, ne pouvant pas étudier ni travailler de façon correcte.
Et tout cela certainement pour du fric, bien entendu, car les vaccins rapportent bien plus à l’industrie pharmaceutique que les traitements, à mon humble avis. Ainsi, mieux vaut mettre les populations dans la précarité psychique et financière que de trouver des moyens de les guérir! Mieux vaut soumettre les citoyens en les culpabilisant d’être contagieux – alors que personne ne sait s’ils le sont! – que de construire des hôpitaux plus grands. Nous avons eu presque une année pour le faire. Et l’excuse du manque de lits est nauséabonde.
Mieux vaut faire tourner la machine à imprimer des billets de banque que de nous offrir des structures sanitaires adéquates pour nous libérer de cet enfermement 😡😡😡!
De plus, contre cette pandémie qui ne fait pas de distinction entre les pays on a dressé des frontières: celles de la soi-disant Union Européenne et les hautes frontières de ses différents pays.
Dont chacun décide lui-même quoi faire. Vous le voyez bien: il s’agit bien là d’un virus politique et pas d’un virus géographique! Que nous soyons dans l’UE ou pas, comme en Suisse, nous nous trouvons tous en Europe, pas vrai? Mais, même nos droits les plus simples de citoyens sont à la longue bafoués avec cette pandémie politicienne qui n’a pas de nom 😡.