Les vaccins ARN m en lien avec l’apparition de nouveaux variants ?
Les vaccins miracles étaient du marketing ! Blog de P. Gibertie
Nombreux décès et effets secondaires en Europe : voir le blog de P. Gibertie
Faute de volontaires a vaccination se ralentit en Israël… pas étonnant avec les accidents et la vaccination qui n’enraye pas l’épidémie …
En Inde où Pfizer avait demandé une autorisation, le gouvernement veut faire ses propres essais … Aie ! Pfizer retire sa demande !
Quelque chose à cacher peut-être ? Pfizer/BioNtech retire sa demande d’autorisation d’urgence du vaccin Covid-19 en Inde après que le régulateur indien a demandé plus de données et un essai clinique sur place au préalable.
Selon une source gouvernementale, Pfizer souhaiterait éviter que l’Inde mène ses propres essais cliniques. Les experts voulaient voir comment le vaccin fonctionne sur la population indienne avant qu’il ne puisse être autorisé pour une utilisation générale dans le pays.
Du rififi en Europe : Merkel soutient le vaccin russe, Macron laisse tomber les projets de vaccins français : Blog de P. Gibertie
Macron s’est fait assister à prix d’or par plusieurs cabinets conseil américains pour sa campagne vaccinale ! ON EN A MARRE DE PAYER POUR SON INCOMPETENCE!
Et les oligarques de Moderna mettent la pression !
Melinda Gates : « Pas de vie normale tant que le monde entier ne sera pas vacciné… » De quel droit le couple Gates prend en otage 7,7 milliards d’êtres humains ?
Cependant, heureusement le Conseil de l’Europe a précisé que le vaccin ne sera pas obligatoire ni source de discrimination : cf texte
7.3 pour ce qui est d’assurer un niveau élevé d’acceptation des vaccins:
7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
Et l’OMS s’oppose (actuellement …)au vaccin obligatoire pour les voyages internationaux
Il paraît utile de rappeler encore une fois la loi applicable :