Les lois liberticides ont détruit toute les bases de nos démocraties. Les contre-pouvoirs se sont couchés. Les députés de l' »opposition » n’ont même pas participé au votre des ces « états d’urgence sanitaires »
La France et quelques autres pays sont devenus des régimes totalitaires téléguidés par les oligarques mondialistes.
Prof droit P12
Dictature ? Non pire, régime totalitaire. Jean-Jacques Crèvecoeur en explique la différence et les critères.
https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL113:2
Florian Philippot dénonce également : la classe dirigeante transforme le peuple en bétail .
https://www.youtube.com/watch?v=jGMc2IpMJio
Les collabos fleurissent dans ce type de régime
Même le secret médical est bafoué. Si vous voulez résister regardez le message ci-dessous et refusez qu’on ouvre « mon espace santé » le fichier ouvert à tous (ou presque) qui remplace le dossier médical partagé.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/fini-le-dossier-medical-partage-bienvenu-a-l-espace-sante-debut-2022-2273467.html
Message important : Aujourd’hui la Cnil lève le secret médical concernant vos données personnelles et autorise l’état via l’assurance maladie a récupérer notamment et entre autre votre statut médical, c’est a vous de faire la démarche depuis votre compte Ameli si vous ne souhaitez pas que cela soit fait :
La démarche :
1) aller dans écrire un message
2) choisissez sous rubrique « Droits et démarches »
3) Sélectionner le dernier lien « je n’ai pas trouve ma réponse j’écris un message »
4) Rédigez le texte suivant:
Bonjour
Conformément aux articles 18 et 21 du RGPD je m’oppose par la présente a ce que mes informations médicales telles que le statut de vaccination a la covid 19 soit transmise a tous tiers y compris mon médecin traitant et j’exerce mon droit a la limitation de traitement.
Je rappelle que, s’agissant d’un traitement de prospection, l’opposition n’a pas a être motivée et que la présente demande de limitation suspend les traitements contestés.
Cette demande est néanmoins fondée sur les motifs légitimes suivants: je n’ai pas consenti et je ne souhaite pas être l’objet du traitement de prospection « Vaccin-covid » qui ne propose pas de moyen simple de s’y opposer dès maintenant;
Le fichier de prospection « vaccin-covid » est illicite vue les violations des articles 6, 18, 21 du RGPD et des articles L 1110-4 CSP, 226-13 et 226-17 du code pénal et n’offre aucune des garanties exigées par la loi.
Fait a…., date
5) Reprécisez la date
6) Cochez la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma Caisse d’Assurance Maladie »
7) Cliquez sur envoyer et gardez l’accuse