Ils mentaient, ils ont menti, ils mentent, ils mentiront, ils auront menti

Seront-ils jugés ? 

Pour commencer, une petite histoire que j’ai trouvée sur les réseaux sociaux et qui résume bien la situation

C’est l’histoire d’un p’tit virus tout gentil qui ne tuait presque personne.
Pourtant, tout le monde à la télé disait de lui qu’il était très dangereux. Il avait été fabriqué en laboratoire ce soi-disant vilain virus et on lui avait donné le nom effrayant de SRAS-COV 2 ou même encore COVID !!
On disait de lui qu’il était un monstre tueur de niveau pandémique !
Il était soi-disant si dangereux qu’on interdit alors, à l’humanité toute entière de sortir dans les rues.
Il était soi-disant si méchant que l’humanité toute entière dut porter un masque en papier qui ne protégeait cependant absolument pas des virus.
Dehors, tout était fermé, bouclé. La terre tout entière semblait s’être arrêtée. On ferma les petites épiceries, les petits commerces, et on dut faire la queue pour acheter dans les grandes surfaces. Seules celles-ci purent rester ouvertes.
Par précaution on décida tout de même d’y fermer les rayons concernant les livres, la presse, les vêtements et les jouets car le soi-disant méchant virus aurait-pu s’y trouver. Mais jamais au grand jamais il n’aurait pu nous contaminer au rayon du papier WC.
Il fallut se désinfecter les mains à chaque fois qu’on allait faire les courses. Les vigiles étaient là pour bien vérifier que l’on utilisait bien le gel hydro-alcoolique car le soi-disant vilain virus aurait pu attaquer là, quelques dizaines de mètres après le sas d’entrée, à priori, jamais avant et pas non plus sur les millions d’articles du magasin, ni sur le tapis-roulant des caisses et ni sur les mains des hôtesses de caisses. Il était vraiment très farceur !
En voiture, il fallut rapidement être tout seul tandis que les transports en commun étaient toujours bondés. Et pour sortir, nous dûmes rapidement justifier nos sorties en remplissant nous-mêmes une attestation qui nous autorisait nous-mêmes à sortir, toujours pour éviter notre soi-disant vilain virus. Il ne fut pas rare à cette époque de croiser des automobilistes masqués, seuls au volant de leur voiture. C’est très intelligent car le vilain covid aurait pu se cacher derrière le siège !
En plus d’être coquin, notre gentil virus était aussi mignon, attendrissant et vraiment très farceur. Il ne s’attaquait pas aux personnes qui s’entassaient comme des sardines dans les RER, mais on disait qu’il tuait sur les télésièges des stations de ski… Alors quand l’hiver fut venu, on ferma aussitôt les stations de ski et on laissa se remplir tous les jours les RER.
L’hiver passa ainsi dans la peur de chacun d’être foudroyé par le virus !
Et la télé, la radio, les journaux tous bienveillants diffusaient sans cesse les règles sanitaires permettant d’assurer notre survie.
Notre petit virus durant le couvre-feu ne sortait tuer dans les rues qu’après 18:00 et ce jusqu’à 06:00 le reste du temps il se reposait.
Dans les restaurants notre coquin de virus, à cette époque ne s’attaquait qu’aux personnes qui se tenaient debout et jamais à celles qui étaient assises. Aussi dans ces lieux, il convenait de porter le masque uniquement debout, même pour un très court moment et par contre, l’on pouvait l’enlever durant des heures à condition d’être assis.
Plus tard, on décida finalement de fermer les bons restaurants et on fût vigilant, cohérent et très intelligent de laisser tous les fast-foods ouverts. Et pendant que certains propriétaires de restaurants et de petits commerces se suicidaient, macdo, carrefour et d’autres multinationales ingrates se gavaient, encore plus que d’habitude !
A la télé tout tournait autour du soi-disant vilain covid !! On nous racontait que partout des gens mourraient. Pour faire peur, les médias utilisaient parfois des images qui n’avaient rien à voir avec la maladie, allant même jusqu’à utiliser des scènes apocalyptiques de films de science-fiction. On nous disait partout que les hôpitaux étaient débordés ! N’allez pas croire que cela était dû à la suppression des lits par dizaines et dizaines de milliers, ou à la fermeture de services hospitaliers, voire d’hôpitaux tout entier, non c’était l’enfer disaient-ils !!! On apprît d’ailleurs bien plus tard, en novembre 2021, et non sans rire, que, de toutes les hospitalisations dont on parlait sans cesse, seules 2% d’entre elles étaient réellement dues au covid ! Certains comprirent alors à quel point notre covid était gentil, mignon, et farceur !
L’été venu, par peur, on boucla aussi les plages et de gentils policiers firent le nécessaire en verbalisant les insouciants qui souhaitaient dangereusement et inconsciemment s’y rendre. Et pendant que les plages se vidaient, les trains eux se remplissaient car notre coquin de virus ne prenait pas les transports en commun mais adorait les plages.
La télé comptait les morts mais par chance, dans mon entourage personne ne mourut, ni dans l’entourage de mes proches d’ailleurs. En vrai, ceux qui mourraient, décédaient de comorbidités et la plupart d’entre deux avaient plus de 85 ans.
Le soi-disant vilain virus nous obligea à imposer le port du masque aux enfants à l’école même si le taux de mortalité des enfants de 0 à 25 ans était nul. Les enfants furent masqués avec la complicité de leurs parents. Les stars et les politiciens quant à eux s’affichaient ouvertement sans masques au point que l’on pu penser qu’ils en étaient dispensés. Et malgré cela les parents continuèrent d’accepter le port du masque à l’école…
Notre virus était si coquin qu’en fait la quasi totalité de l’humanité survécût. Le pourcentage de morts du covid dans le monde, oscillait selon les sources entre 0,03% et 2%.
Ce virus était tellement coquin qu’il tuait donc très peu, et même moins que la grippe saisonnière dont le nombre de morts avait tout à coup disparu.
Malgré un nombre de morts dérisoire, nos politiciens bienveillants demandèrent aux gentils laboratoires pharmaceutiques de fabriquer un vaccin pour enrayer cette infime et ridicule pandémie qui n’en n’était pas une.
Il ne fallut pas attendre 10 ans, ni même 5. Au bout de quelques mois, d’un coup de baguette magique nos gentils savants mirent au point un vaccin. De là à dire qu’il était prêt depuis des années, bien avant l’apparition même du coquin de virus…
On l’appelait vaccin pour faire bien mais il s’agissait en fait d’une thérapie génique expérimentale testée en temps réel sur l’ensemble des volontaires qui souhaitaient s’y soumettre.
Cette thérapie, devait permettre au gens de retrouver leurs libertés, c’est à dire principalement pourvoi manger au restaurant, pouvoir aller au cinéma et pouvoir aller voir des concerts, enfin libres, sans masques, sans contraintes, comme avant !
Les gentils cobayes reçurent donc une dose pour retrouver leur liberté. Le problème c’est que l’injection faisait chuter le système immunitaire et créait de véritables effets secondaires. Il fallut donc une deuxième dose, puis une troisième pour décrocher le droit aux libertés.
Mais, si plus personne ne parlait plus du virus il fallait tout de même porter le masque car notre gentil farceur pouvait quand même contaminer ceux qui s’étaient fait vacciner pour ne pas l’être et ceux-ci pouvaient aussi transmettre le coquin de virus.
A quoi servait donc ce traitement expérimental, ce remède qui au final semblait pire que le mal ?
Effectivement, dans les médias alternatifs on pouvait lire que les vaccinés tombaient comme des mouches. Et pas des personnes de 85 ans, des sportifs, des apnéistes, des footballeurs, des gendarmes, des employés, des salariés, ils tombaient comme des mouches, déjà plusieurs milliers en seulement quelques mois.
Mais peu importe, nos dirigeants toujours bienveillants décidèrent dans certains pays de faire vacciner même les tous petits. Ceux qui pourtant en aucun cas ne pouvaient être embêtés par notre covid farceur !
Alors pourquoi ?
Et que se passa-t-il ensuite, vous demandez-vous ?
Je ne sais pas car pour l’instant le conte s’arrête ici et nous pouvons continuer de vouer une confiance aveugle à toute cette science et à nos dirigeants, n’est-ce pas ? Car il faudrait être fou ou sacrément complotiste pour penser que le vaccin est plus dangereux que ce coquin de virus ou pire encore que les élites veulent notre mort et celle de nos enfants…
En attendant la suite de cette histoire autant grotesque et surréaliste que tristement réelle, autour de moi, toujours personne n’a été touché gravement par le coquin virus, mais malheureusement certains de mes proches rapportent des effets secondaires bénins ou graves suite au traitement…
Malgré cela accepteront-ils les piqûres de rappels pour une liberté fausse illusoire et tronquée ?
Pour ma part c’est sûr que non je n’accepterai pas la troisième car j’ai déjà refusé la seconde après avoir dit non à la première. Je préfère encore attraper le coquin de virus.
En refusant le vaccin je suis protégé du virus farceur à plus de 98% et je suis protégé des effets secondaires du vaccin à 100%.
DB

En plus c’est signé DB … Nous partageons même les initiales !

Voici quelques informations à l’appui de ce mensonge et de la prise de conscience qui émerge enfin au grand jour après près de deux ans de manipulation.

Preuve qu’il s’agissait d’une plandémie et non d’une pandémie :  le taux d’hospitalisations COVID en 2020 était de 2% alors que les hôpitaux « étaient saturés par les patients Covid  » !!! Le rapport de la très officielle ATIH, Agence technique de l’information sur l’hospitalisation. 

https://www.atih.sante.fr/actualites/analyse-de-l-activite-hospitaliere-2020-covid-19

dont Martin Blachier lui même reconnait l’existence à l’antenne !

https://planetes360.fr/rapport-atih-martin-blachier-atomise-la-fausse-pandemie/?fbclid=IwAR0C2Gn4btSNSnXJ6yCmkFAkf2dk5jXYyU9I1QFNpWRQyCRDc79tL_cvoZ0

Preuve du refus de soins (interdiction du protocole Raoult, de l’azythromicine de l’ivermectine etc … quitte à révoquer voire même arrêter les médecins qui tentent de soigner les malades

https://planetes360.fr/des-gouvernements-qui-persecutent-les-medecins-qui-soignent-dautres-qui-fournissent-les-traitements-a-leurs-citoyens/

Preuve que le pseudo vaccin ne fonctionne pas, même pour éviter les cas graves : un écart non significatif entre vax et non vax en soins critiques 

https://pgibertie.com/2021/11/14/parmi-les-francais-de-plus-de-80ans-en-soins-critiques-huit-sur-dix-sont-totalement-vaccines-87-de-la-classe-d-age-est-vaccinee/

Emmanuel Macron, arrêtez de dire n’importe quoi ! (francesoir.fr)

Preuve de la dissimulation des effets secondaires ce l’injection dite vaccin

https://docteur.nicoledelepine.fr/sous-declarations-des-effets-secondaires-lies-a-l-injection-anticovid-en-europe/

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/selon-les-pompiers-le-chu-de-guadeloupe-a-ordre-de-cacher-les-vaccines-hospitalises/

Mais la poursuite du plan continue en vue de la soumission des populations par tous moyens ridicules et inefficaces (ce qui a déjà été prouvé par de nombreuses études dont celle de Ioannidis publiées sur mon blog)

https://lemediaen442.fr/jeanne-traduction-les-prochains-mois-voire-les-prochaines-annees-seront-difficiles-mais-nous-gagnerons-cest-inevitable/

Un résumé du grand mensonge

SCIENCE EN CONSCIENCE #01  Dr. Urmie RAY Quelle Pandémie ? Le grand mensonge 11-10-2021 (odysee.com)

Heureusement de plus en plus de gens se réveillent sur les réseaux sociaux en dépit d’une censure digne des heures sombres de l’URSS

Si vous n’êtes pas 💉, vous avez survécu à la plus grande opération psychologique de l’Histoire… Un plan diabolique élaboré pendant des années. Vous rendez-vous compte du temps et des ressources qu’ils y ont consacrés ? Ils ont étudié toutes les méthodes possibles pour asservir votre esprit et vous faire prendre le 💉. Ils ont essayé de vous démoraliser en corrompant la société par tous les moyens. Ils ont essayé de vilipender votre esprit en vous vous attirant avec de l’argent, des cadeaux et des récompenses. Ils ont ensuite utilisé menaces et sanctions. Ils ont essayé de vous faire douter de votre propre réalité. Ils ont essayé de vous faire marcher sur vos propres principes et valeurs éthique. Ils ont même retourné vos proches contre vous. Presque tous s’y sont mis. Mais pas vous ! Réalisez juste combien de conneries vous avez traversé et surmonté. Vous n’avez jamais baissé les bras. Vous n’êtes toujours pas 💉. Vous êtes pur. Ca n’a pas fonctionné sur vous. Alors à tous les non-💉, Bravo ! Ne changez rien 

Voici le lien vers Hold up 2

Et cette vidéo

https://youtu.be/ykNiQsPmanQ

Et ne pas manquer la très prochaine sortie de Primum nocere  dont voici

un extrait

et le « teaser »

 

 

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Actualités. Bookmark the permalink.

Comments are closed.