https://www.contrepoints.org/2021/11/01/410437-une-petite-myocardite-et-ca-repart
SCANDALE !! Enorme augmentation des cancers chez les vaccinés…des cancers, des zonas, des baisses drastiques de lymphocytes T cytotoxiques. En gros, notre système immunitaire naturel qui nous protège depuis le début de l’humanité est détruit ! #NousSavons #NousSommesDesMillions
liste des enfants décédés en France
Selon les données hebdomadaires sur la mortalité du gouvernement britannique. . .
La ligne brune représente les décès hebdomadaires de toutes les causes des personnes vaccinées âgées de 10 à 59 ans, pour 100000 personnes.
La ligne bleue représente les décès hebdomadaires de toutes les causes de personnes non vaccinées pour 100 000 personnes dans la même tranche d’âge.
Qu’est-ce que ça vous dit ?
En quoi ce n’est pas un génocide ?https://rumble.com/vmjvo7-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets-secondaires.html
Toutes les statistiques prouvent que ces injections géniques provoquent de multiples effets secondaires graves et des décès (plus de 30 000 aux Etats Unis) . Il est évident que les moins de 40 ans meurent davantage de l’injection que du virus . De nombreux adolescents souffrent de myocardites qui les handicaperont toute leur vie.
Il s’avère en outre que ces injections ne protègent ni de la contagion …
https://rumble.com/vmyd43-me.-reiner-fuellmich.-les-parents-vaccins-contaminent-leur-petit-enfant-non.html
… ni même des formes graves, ce qui était la promesse initiale. Le pourcentage de « vaccinés » et de « non vaccinés » hospitalisés avoisine les pourcentages globaux correspondants.
Et pourtant on veut maintenant piquer les plus jeunes qui ne craignent rien de ce virus et prendre le risque de les handicaper et même de les tuer.
Bien que les essais de phases 1 et 2 (rappelons que la phase 3 est encore en cours) n’aient jamais porté sur une troisième injection, on impose maintenant celle ci, d’abord aux plus âgés puis dorénavant à toute la population adulte.
Les incohérences sont telles qu’il est évident que le but n’est pas sanitaire.
Une injection tous les 6 mois sera requise pour garder le précieux « pass sanitaire » dont les moutons sont incapables de se priver.
Pourquoi ? Contrôle des populations ? Avec le pass ? l’identité numérique ? Ou carrément la puce ?
Les vaccinés ont en effet des numéros de blue tooth comme le prouvent deux deux constatas d’huissier (dont un réalisé en France à l’initiative de maître Brusa)
Ou … dépopulation ?
De plus en plus d’injectés déclenchent des cancers et le « vaccin » réveille des pathologies antérieures.
Heureusement les langues commencent à se délier… Mieux vaut tard que jamais. L’association des victimes en France vient d’être créée par le père d’un jeune homme, Maxime Beltra, décédé du « vaccin », Marc Doyer, le mari d’une personne à qui l’injection a donné la maladie de Creutzfeld Jacob et les familles de deux adolescentes de 17 ans décédées des suites de l’injection. Plusieurs familles endeuillées les ont rejoints. Même sur CNEWS on commence à donner la parole aux victimes…
https://www.sudradio.fr/societe/pr-luc-montagnier-il-y-a-des-gens-qui-meurent-des-effets-du-vaccin
https://rumble.com/vmlsw5-archevque-carlo-maria-vigano-…cest-le-prlude-la-fin-des-temps….html