Notre devoir : sauver les jeunes enfants du massacre
Non contents d’avoir injecté plus de 80% des adolescents et ainsi mis en péril leur avenir, alors que ceux-ci ne courent quasiment aucun risque du « virus », ils s’attaquent maintenant aux jeunes enfants. Le summum du crime : s’attaquer aux personnes vulnérables.
Beaucoup de parents ignorent les risques considérables, tant cardiaques, allergiques, maladies auto-immunes… auxquels ils vont exposer leurs petits ! Nous nous devons de les informer et de tenter de sauver ces innocents du massacre (« des saints innocents »)
Dans un document officiel que vous pourrez retrouver sur le site de la FDA américaine, laboratoire Pfizer avoue le plus simplement du monde à la page 11 qu’il lui sera nécessaire de réaliser 5 études dont une sur 5 ans à fin de mesurer les risques d’atteintes cardiaques de type myocardites et péricardites chez les enfants de 5 à 12 ans. Ils avouent clairement que le nombre de participants au programme actuel est insuffisant. Vos enfants sont en danger, ils participent à un essai clinique sauvage extrêmement dangereux étant donné le nombre important d’effets indésirables déjà répertoriés. […] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org
Quelques voix commencent à s’élever au sein même du corps médical
Et surtout il faut prendre connaissance de cet excellent diaporama qui alerte !
L’association « Mamans louves » se mobilise pour sauver nos petits. Elle accepte les grand-mères et j’ai décidé d’y adhérer. J’ai déjà rejoint le groupe Facebook.
A compter de maintenant c’est MA PRIORITE : éviter que ces jolies et adorables petites filles que j’ai attendues si longtemps voient leur vie gâchées dès la petite enfance .
Moi qui refuse l’injection, je serais prête à prendre leur dose pour leur épargner le crime qui les menace. Hélas, c’est impossible et même si c’était négociable… Je ne négocierais jamais avec de tels menteurs et criminels.
This entry was posted in
Actualités. Bookmark the
permalink.