La corruption est à présent avérée. UVDL dite la Hyene a fait l’objet d’une plainte en cours d’instruction .
De nombreux bi-injectés ont compris et ne feront pas la troisième.
De nombreux tri ou quadri injectés sont malades ou décédés.
Mon compagnon, qui refusait l’injection, n’a pas su y résister lors de son hospitalisation et vient de décéder. On n’établira évidemment jamais la causalité, et je ne me battrai pas pour cela car il ne souhaitait pas se voir diminué et tué peu à peu par la maladie neurologique dont il était malheureusement victime. En outre je crains que sa famille n’ait toujours pas compris ou ne veuille pas comprendre…
J’ai réussi, ainsi qu’une partie de mes proches, à résister à la pression génocidaire des corrompus. J’ai eu de la chance car le virus, la première fois en janier (grippette) m’a permis de bénéficier d’un certificat de rétablissement et de me rendre cet été au Royaume Uni. Je viens de le rattraper en septembre (rhinopharyngite banale) et suis donc parée si les folies nazitaires recommençaient. Mes proches non injectés idem.
Mais il semble que les dictateurs mondialistes qui nous gouvernent aient développé d’autres armes. Ils veulent certes toujours tenter d’écouler leur poison auprès des imbéciles n’ayant toujours pas compris ainsi que des enfants . Seuls les parents à la fois stupides et irresponsables accepteront cela pour leurs enfants.
La terreur a pris d’autres visages, tout aussi voire davantage inquiétants :
- Menaces sur l’énergie (au prétexte d’une implication dans une guerre contre la Russie où nous somme les otages des américains )
- Menaces sur les approvisionnements
- Menaces sur la guerre et même les armes nucléaires
Au fond, après l’affaiblissement général de la population avec le poison dit « vaccin », rien de tel que faire mourir les peuples de froid, de faim ou de radiations.
N’est-il pas en effet urgent de réduire drastiquement la population mondiale ?