La résistance demande du courage
Quand je me réveille le matin, je n’ai plus envie de me lever car le gouvernement a détruit pour rien ou presque ce qui faisait nos espoirs et notre joie de vivre.
Je me dis que j’aurais dû mourir en janvier 2020 quand j’ai subi une chirurgie orthopédique. Que j’aurais préféré ne jamais voir ce gâchis et cette destruction de notre avenir et de notre démocratie.
Puis, après un thé et un café, je reprends un peu d’énergie et je sens monter la haine de ces gouvernants et ma responsabilité de participer à la résistance au nom de nos générations futures.
Je sais que ce sera long, qu’ils ont fait énormément de dégâts. Mais je sais aussi que les dictatures finissent toujours par tomber, que la France s’est déjà relevée de situations terribles, que nous sommes nombreux à ne pas accepter ce qui se passe actuellement.
Et je reprends l’espoir de renverser ces dirigeants au service de quelques milliardaires et de vivre finalement assez longtemps pour pouvoir ensuite participer à la reconstruction de mon pays . Pour redonner à mes enfants et petits-enfants l’avenir que des salopards ont détruit au nom du fric.
This entry was posted in
Actualités. Bookmark the
permalink.