Nicolas Dupont Aignan: « Il y a depuis un an des indices concordants, précis qui montrent que l’administration de la santé a bloqué des médicaments qui auraient permis de sauver des vies ».
Il demande une commission d’enquête pic.twitter.com/koaEJmwXa6
FranceSoir poursuit son tour du monde des traitements précoces à travers des interviews de médecins reconnus dans leurs pays et ayant traité plusieurs milliers de patients atteints du covid :
– au Nigéria, interview du Pr Femi Babalola : « ils jouent avec la politique, pas vraiment concernés par les patients »
– au Bangladesh, interview du Dr Khan: l’ivermectine marche aussi
– au Mexique, des politiques de traitement diverses selon les états
– au Portugal, un médecin sur deux prescrirait l’ivermectine
et on mentionne aussi la colchicine:
CENSURE DES MEDECINS ET DES SCIENTIFIQUE SUR LES TRAITEMENTS
Peter McCullough professeur de médecine Université du Texas Impliqué dans la réponse COVID très impliqué dans la recherche,rédacteur en chef de deux revues majeures.Dans son domaine il est la personne la plus publiée de toute l’histoire:
Pour les personnes de moins de 50 ans qui n’ont pas de problèmes de santé,il n’y a pas de justification scientifique pour eux d’ètre vaccinés, il n’y a aucune justification scientifique.
Une des erreurs de justification officielle est la propagation par les asymptomatiques alors qu’il y à un très faible degré sinon aucun ,d’une propagation asymptomatique.
Une personne malade transmet à une personne malade.
British Médical Journal: sur 11 million de personnes n’a pas trouvé de propagation asymptomatique.Et cela à été l’un des éléments importants de désinformation.
Ce qui se passe est inimaginable.Combien d’entre vous ont regardé les médias national ou local et obtenu une mise à jour des traitements à la maison ?Combien d’entre vous ont déja entendu un seul mot sur quoi faire quand on vous remet un diagnostique COVID autre que: « restez chez vous et prenez du Dolipranne »?
C’est un échec complet à tous les niveaux. Il n’y a pas un seul médecin dans les médias qui à traité un patient COVID.
Nous savions qu’il allait y avoir un vaccin pour ce virus.Tous les efforts sur les traitements ont été abandonnés.
Les agences de santés avaient un programme de multimédication, ils ont laissé tomber, affirmant qu’ils ne pouvaient trouver plus de 20 patients. Disant « on ne peut trouver des patients ».C’est l’annonce la plus malhonnête de tous les temps.
Nous avons basculer dans le tout vaccin avec un silence total sur toute information de traitements. Un blackout total sur Twitter, Youtube.. On ne peut même pas publier des articles à ce sujet.On ne peut même pas publier de l’information dans notre propre littérature médicale.Il y à eu une censure complète.
J’ai donc fait une vidéo Youtube avec quatre diapositives d’une étude publiée dans l’un des meilleurs journaux dans le monde.Cette vidéo est devenue virale en une semaine et Youtube à dit que j’avais violé les termes et les conditions de la communauté. C’est la que le sénateur Johnson s’est impliqué à Washington. Il à dit: « Mon dieu c’est de l’information scientifique importante pour aider les patients au milieu d’une crise et les médias sociaux censurent ! » Basé sur quelle autorité ?
Les gens atteints de la covid développent une immunité complète et durable.C’est un principe important. Une immunité complète et durable.Vous ne pouvez pas battre l’immunité naturelle.Vous ne pouvez pas vacciner et la rendre meilleur. Il n’y a aucune justification scientifique ou clinique pour vacciner un patient guéri. Il n’y a aucune justification pour tester un patient guéri.
Le meilleur médicament anti inflamatoire est la Colchicine.Vous en avez probablement jamais entendu parler.
Dans la plus grande étude d’essais randomisés. Plus de 4000 patients.Il y a une réduction de 50% de la mortalité. SILENCE TOTAL.Rien .Un blackout complet du médicament.Comment est-ce possible ?La partie la plus mortelle de l’infection virale est la thrombose. J’ai toujours traité mes patients avec quelque chose pour le virus, quelque chose pour l’inflammation et quelque chose pour la thrombose. Comme le Dr Urso. J’ai des patients très, très malade, et j’en ai perdu que deux.
Une très grande étude de McKinney (TEXAS) et une autre de New York montrent que lorsque les médecins traitent les patients tôt, de plus de 50 ans avec comorbidités, 4 à 6 médicaments sont à leur disposition,dont les MBR monoclonaux,il y a une réduction de 85% des hospitalisations et des décès.
85% .Rappelez vous de ce chiffre.