Les changements de cap successifs prouvent bien qu’il s’agit d’essais en grandeur réelle . D’ailleurs aucun de ces « vaccins » ne sortira de la phase 3 avant fin 2022 ou même 2023!
Dates de fins d’études prévues pour :
MODERNA : 22 novembre 2022
ASTRAZENEKA : 14 février 2023
PFIZER : 6 avril 2023
Une multitude d’autres vaccins existent ou sont à l’étude : trop rentables !
Pour les découvrir
Plus de 5000 morts et de 200 000 incidents déclarés
Pas d’autotest pour les braves mais … (Contrepoints)
Les orages s’accumulent de plus en plus sur Astra Zeneca, qui a provoqué de nombreuses thromboses et des dizianes de décès … en dépit du changement de nom… !
Mise en pause au Canada chez les jeunes adultes
Arrêt définitif au Danemark
En France on continue à écouler (très difficilement!) les stocks mais l’UE annonce que le contrat ne sera pas renouvelé… Donc planquez vous si on vous propose ce « vaccin » renommé Vaxzevria
Des enquêtes sur des décès après le « vaccin » au Luxembourg
Réservé d’abord aux jeunes, il est repositionné sur la cible des plus de 55 ans auprès desquels les mêmes causes produisent les mêmes effets
Des thromboses sont dénoncées en France
Et son « jumeau » Janssen (Johnson et Johnson) récemment autorisé et déployé semble avoir les mêmes effets secondaires
Mais les ARN seraient aussi dangereux voire davantage si cela n’apparaît pas immédiatement
AVERTISSEMENT URGENT !!!
Le microbiologiste Dr Sucharit Bhakdi nous explique quelles peuvent être les conséquences du vaccin:( google traduction) Une fois que les vaccins entrent dans la circulation sanguine – ce qu’ils feront – ils y resteront piégés et entreront dans les cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins et les inciteront à produire la protéine virale. Il faut alors s’attendre à ce que deux choses dangereuses se produisent: Premièrement, de nombreuses copies du proteine spike apparaissent à la surface des cellules. Ceux-ci pourront directement se lier et activer les plaquettes sanguines, ce qui déclenchera la coagulation sanguine.
«Deuxièmement, les cellules produisant la protéine spike peuvent être attaquées par notre propre système immunitaire, car le système immunitaire est entraîné à reconnaître et à détruire les cellules qui produisent le virus. Il faut s’attendre à ce que des dommages à la paroi des vaisseaux sanguins provoquent également la coagulation du sang. Le fait est probablement amplifié chez les personnes recevant leur deuxième vaccination, ainsi que chez les patients qui ont été infectés par un coronavirus peu de temps avant ou après la vaccination. Cela pourrait bien avoir contribué aux décès observées dans les résidences pour personnes âgées, et les cas de maladies graves et de décès survenant chez des personnes jeunes et d’âge moyen, en raison de troubles profonds de la coagulation sanguine.
«Le déclenchement de la formation de caillots dans les vaisseaux est toujours potentiellement mortel. Si des caillots se forment sur des sites vulnérables du cerveau, de la moelle épinière et du cœur, l’interruption du flux sanguin peut avoir des effets irréversibles, voire mortels.
Brève explication peu rassurante relative à Moderna: IMG_2263
https://www.journaldemontreal.com/2021/04/15/une-troisieme-dose-du-vaccin-pfizer-probablement-necessaire
Une véritable cash machine qui va devenir une drogue et dont les victimes seront dépendantes
Et apparemment les « sachants » ne savent plus à quel « saint se vouer » pour l’espacement des doses
On en vient même à mélanger les » vaccins »
Les ARNm Atteignent les organes reproducteurs … Quelle surprise !!!
Mauvaise nouvelle (France-Soir)
Les personnes immunodéprimées attendaient le vaccin contre la Covid-19 avec grand espoir, car elles développent des formes plus graves que la moyenne. Pourtant, la nouvelle est tombée : le vaccin ne serait pas aussi efficace sur les personnes immunodéprimées que des personnes en bonne santé.
AU CHILI Le taux de vaccination 35% en 2 mois et le nombre de nouveaux cas a doublé en 2 mois!
Les vaccins pourraient être, delon l’ancien VP de Pfizer, Mike Yeadon, une arme de dépopulation massive
Mike Yeadon confirme en effet
et d’après Verdi, les preuves s’accumulent en ce sens
est-ce dans ce but que
Attali promet des vaccinations annuelles et des reconfinements pendant des années
Vaccination : L’Académie de médecine préconise six mois entre les doses des vaccins Pfizer et Moderna (msn.com)