Bien au contraire. Je continue à stocker toutes les informations (évidemment non officielles) qui prouvent que nous vivons un basculement vers un système totalitaire et génocidaire.
Je ne les publie plus régulièrement ici pour trois raisons:
- la plus pratique : je vais bientôt saturer la capacité de mon blog et n’ai pas envie de payer pour l’augmenter!
- J’ai commencé à écrire un livre qui témoignera, pour les générations futures, de cette période infâme que nous vivons actuellement. Dans quelques années, les jeunes et les enfants auront besoin de comprendre comment et pourquoi on leur a volé leur liberté, leur santé et leur capacité de procréer. Ils auront besoin de voir comment la pression et la désinformation officielles ont conduit la majorité de la population à céder, étape par étape, devant ce gouvernement et cette clique de néo communistes. Ils jugeront probablement leurs aînés et même leurs parents. J’ignore si et quand le basculement et le renversement (suivis de la condamnation?) des pseudo-élites au pouvoir auront lieu de mon vivant ou non. J’essaie d’y croire même si la situation actuelle est hélas en faveur des dictateurs occidentaux. Quoiqu’il en soit, je me dis que les historiens du futur auront besoin des témoignages de ceux qui ont vu leur civilisation basculer et être détruite par les apprentis sorciers dans l’indifférence et la passivité d’une grande majorité d’occidentaux;
- A court terme… je n’ai pas envie d’être « suicidée » comme certains actuellement. Pour témoigner, rester en vie est nécessaire. D’ailleurs si qqch m’arrivait, je demande à mes proches de faire diligenter une enquête judiciaire…
Voilà, je résisterai jusqu’au bout. Leur bout ou le mien,… J’espère que Reiner Fuellmich et le Corona Commitee qui démarre le 5 février vont continuer à réveiller un maximum de gens. Je sais que cela ne nous rendra pas les nombreux morts et victimes de l’injection, passés ou à venir. Je sais que je vais voir mourir dans les trois ans un grand nombre de mes amis et ce n’est pas faute de les avoir alertés. Je suis prête . Mais tant que je serai en vie, je garderai l’espoir de voir dégager cette clique …
J’ai mis ma maison en vente et, si rien ne change avec les prochaines élections, je prends toutes dispositions pour fuir …. en zone libre.
Pour le moment je soutiens par ma présence et financièrement toutes les associations qui luttent contre la destruction de notre pays et de nos civilisations occidentales. Pour la défense de nos libertés… volées depuis deux ans.
PS J’ai eu le covid en janvier et je confirme : c’est bien une petite grippe. Deux jours de fièvre puis un rhume!